Carte insulaire 2022

Création de votre carte insulaire en 2022

Dans l’attente de la signature d’une convention entre la mairie de Bréhat et la Région Bretagne, pour la création des nouvelles cartes insulaires, vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de carte insulaire. Vous pouvez également le retirer en version papier à la billetterie de l’Arcouest.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE INSULAIRE

Pour le moment, le dossier complet est à déposer à la billetterie des Vedettes de Bréhat à la pointe de l’Arcouest. Nous nous chargerons de transmettre ces éléments à la Région Bretagne pour instruction du dossier.

Pour rappel, le tarif insulaire est attribué à toute personne physique justifiant de sa domiciliation fiscale à titre de résidence principale dans la commune de l’île de Bréhat. La carte insulaire sera accordée au regard de la conformité des pièces fournies par le demandeur.

Billetterie en ligne

breizhgo

La desserte maritime de l’île de Bréhat est assurée par la compagnie maritime des Vedettes de Bréhat dans le cadre d’une délégation de service public avec le Conseil régional de Bretagne. Elle ne perçoit dans ce cadre aucune subvention de fonctionnement ou d’investissement.