[Rappel] - Modalités d’usage de l’abonnement « Carte Bleue »

Modalités d’usage de l’abonnement « Carte Bleue » (20 trajets)


En tant que délégataire de service public du réseau régional de mobilité Breizh Go (renouvellement en 2022), Les Vedettes de Bréhat, proposent un service d’abonnement de 20 trajets dit « Carte Bleue ».
Cette formule d’abonnement ouverte à tous est pertinente dans le cas de passages réguliers vers Bréhat (minimum 10 allers-retours par an).
Les modalités d’usage sont les suivantes (extrait du règlement d’exploitation) :

• La carte est nominative
• La carte est valable un an maximum à compter de sa date d’achat (date tamponnée)
• Les cartes d’abonnement peuvent être utilisées par 5 personnes maximum en simultané
• Les cartes découpées ne sont pas valables et ne sont pas acceptées à l’embarquement.

Dans le cadre du renouvellement du contrat de Délégation de Service Public (DSP), la Région Bretagne a tenu à harmoniser le respect des modes de fonctionnement au sein des compagnies de transport délégataires.

Nous remercions nos passagers de leur compréhension.

Billetterie en ligne

breizhgo

Depuis 2017, la Région Bretagne, responsable des liaisons maritimes vers les iles bretonnes, a fait le choix de définir un grand réseau de transport public régional unifié et multimodal (train, car, bateau) qui porte le nom de BreizhGo. La desserte maritime de l'île de Bréhat est assurée par la compagnie maritime des Vedettes de Bréhat dans le cadre d'une délégation de service public avec la Région Bretagne et fait, à ce titre, partie intégrante du réseau BreizhGo.