Nos partenaires

Des acteurs touristiques

Des partenaires pour vos vacances

Office de Tourisme de Guingamp-Paimpol

L’office de tourisme informe et conseille les touristes et les entreprises dans l’organisation de leur séjour sur la côte du Goëlo. Figurant parmi les « 100 plus beaux détours de France », l’office de tourisme accueille chaque année 40 000 touristes. La croisière était la deuxième activité la plus demandée à l’office de tourisme de Guingamp-Paimpol en 2014. Participant à la découverte de la région, les Vedettes de Bréhat travaillent main dans la main avec l’office de tourisme.
www.guingamp-paimpol.com/



Office de Tourisme de Saint-Quay-Portrieux

L’office de tourisme de Saint-Quay-Portrieux vous fait découvrir tous les jours les atouts de ce grand port de pêche réputé.
Les Vedettes de Bréhat proposent des excursions vers Bréhat au départ de Saint-Quay-Portrieux. Les passagers longent la côte du Goëlo et bénéficient d’un panorama exceptionnel sur les falaises du Plouha, les plus hautes de la côte bretonne.
Avis aux amateurs de reliefs bretons !
www.saintquayportrieux.com/


Office de Tourisme de Binic / Etables sur mer

L’office de tourisme du grain de beauté des côtes d’Armor ! Un surnom qui évoque le charme de cette station balnéaire qui propose des départs vers Bréhat au départ du quai Surcouf.
www.binic-etables-sur-mer.fr



Office de Tourisme Cap d’Erquy / Val André

La station balnéaire d’Erquy et ses 15 kilomètres de sentiers côtiers sont une destination privilégiée pour les amateurs de sports nautiques ou de randonnées. Découvrez les landes du cap d’Erquy, site naturel classé et ses paysages côtiers à couper le souffle. Ses importants bancs de coquilles Saint-Jacques font la réputation du port de pêche qui accueille tous les trois ans la fête éponyme. Les vedettes de Bréhat proposent des promenades en mer depuis le nouveau port d’Erquy qui vous mènent jusqu’aux îles de Bréhat en longeant les falaises de grès rose.

L’office de tourisme vous fait découvrir les plus beaux coins de la station balnéaire localisée dans la baie de Saint-Brieuc. Les Vedettes de Bréhat propose des départs vers l’île du même nom au départ de la ville d’Erquy, située à 15 minutes en voiture de la ville de Pléneuf-Val-André.
www.capderquy-valandre.com/



Domaine de la Roche-Jagu

Trônant sur les bords de la rivière du Trieux, le château de la Roche-Jagu, construit au XVème siècle, est propice à toutes les découvertes. Nature, patrimoine et création paysagère s’y rencontrent entre les vieilles pierres et les jardins contemporains d’inspiration médiévale qui accueillent pendant l’été des concerts, spectacles et animations. Les vedettes de Bréhat vous propose de découvrir ce lieu historique au cours d’une croisière sur la rivière du Trieux.
www.larochejagu.fr/

Billetterie en ligne

breizhgo

La desserte maritime de l’île de Bréhat est assurée par la compagnie maritime des Vedettes de Bréhat dans le cadre d’une délégation de service public avec le Conseil régional de Bretagne. Elle ne perçoit dans ce cadre aucune subvention de fonctionnement ou d’investissement.

Flash'Infos